Système tonique postural

En posturologie, le dispositif tonique postural est l'organisation en dispositif qui veut dire combiner, établir, rassembler.



Catégories :

Posturologie - Médecine non conventionnelle

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • POUR ACCEDER A NOTRE SITE INTERNET c'est ici >>>>> http :// posturo. free. fr/..... Le bon fonctionnement du dispositif tonique postural repose sur la logique et le bon...... Pour elle , il faudrait changer le système énergétique en amont.... (source : posturotherapie.blogspot)

En posturologie, le dispositif tonique postural est l'organisation en dispositif (En grec «sustêma» veut dire ensemble. Ce mot provient du verbe «synistanai» (grec) qui veut dire combiner, établir, rassembler. ) multimodalitaire de différents éléments concourant à l'élaboration du tonus musculaire de soutien d'un individu.

Tout dispositif se définit par :

Voir aussi

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_tonique_postural.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/08/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu