Station debout

La station debout est une station commune du corps humain par laquelle l'individu reconnu se maintient en position verticale en appui sur ses deux pieds.



Catégories :

Posturologie - Médecine non conventionnelle

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La station debout est de loin la posture de travail la plus contraignante : Le dispositif cardiovasculaire de l'homme se fait en priorité par la fonction de ... (source : ergofrance)
  • La pénibilité à la station debout est appréciée par un médecin de l'équipe pluridisciplinaire. La carte d'invalidité est surchargée d'une mention "besoin... (source : chantermarchervivre)
  • 9 messages - 8 auteurs - Dernier message : 8 mai 2004 La station "debout" Envoyé le : mercredi 5 mai 2004 07 :35... maitriser son équilibre. de toutes façon la station debout est en particulier un signe... (source : familles)

La station debout est une station commune du corps humain par laquelle l'individu reconnu se maintient en position verticale en appui sur ses deux pieds.

Voir aussi

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Station_debout.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/08/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu